land rover familly's land rover familly's
Un forum dédie a la passion des Land Rover

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    land rover familly's Index du Forum -> land rover familly's -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrice

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:46 (2014)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

salut a tous je me nomme patrice et je roule en range mon premier était un classic 3.5 efi et le deuxième un P38 4.6HSE je pratique je raid familial avec ma femme et nos trois enfants et je peut vous confirmer que le P 38 est un land a part entiere Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien03

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Welcome chez les barges  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
disco43
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:13 (2014)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Okay  Soit le bienvenue Patrice, et a ton P38 aussi, hâte de voir des photos de ton range.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    land rover familly's Index du Forum -> land rover familly's -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor