land rover familly's land rover familly's
Un forum dédie a la passion des Land Rover

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Hello de l'Allier !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    land rover familly's Index du Forum -> land rover familly's -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien03

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:54 (2014)    Sujet du message: Hello de l'Allier !!! Répondre en citant

hello Damien de l'Allier plus précisément de Montluçon Passionné depuis quelques années je possède un range classic 2.5 VM 

que je retape au fur et à mesure 3 acheté pour une bouchée de pain pour en remonter un presque potable (ct ok) 

et hop merci à mon beau père Pascal qui m'a filé le virus que lui a depuis plus de 30 ans et collectionneur éternel de pièces et véhicules ... 

et merci a vous passionné que j'ai rencontré lors de multiples rasso fait  Okay  

LONGUE VIE AU FOFO ET AUX AUVERGNATS !!!!!! 

Allez me voila   !!!!!! 

Dernière édition par Damien03 le Dim 25 Mai - 21:32 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
disco43
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:56 (2014)    Sujet du message: Hello de l'Allier !!! Répondre en citant

• Soit le bienvenue Damien et a ton Range aussi, hâte de le voir en photo  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Hello de l'Allier !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    land rover familly's Index du Forum -> land rover familly's -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor