land rover familly's land rover familly's
Un forum dédie a la passion des Land Rover

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Entrelandiste.com se présente et vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    land rover familly's Index du Forum -> land rover familly's -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
entrelandiste.com

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:38 (2014)    Sujet du message: Entrelandiste.com se présente et vous salue Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis l'administrateur du tout premier site de petites d'annonces entièrement dédié à l'univers Land Rover.
Technicien Land depuis plus de 10 ans et mordu d'informatique, je me suis rendu compte qu'une réelle convivialité et entraide existait dans chaque landiste que nous sommes.

J'ai donc décidé de rassembler tout notre petit monde avec ce site de petites annonces. (offre comme recherche)
Toutes les dépôts d'annonces pour les particuliers, clubs, forums, sites d'entraide seront entièrement gratuits, il vous suffira simplement d'ouvrir un compte membre. J'ai créé énormément de rubriques afin que chacun y trouve son compte. (cela va du porte clé, à la brocante land du coin, jusqu'à la vente d'un range neuf...)

Afin d'avoir un site de qualité, chaque annonce passera obligatoirement par une validation de ma part.
Le site débute, et je le ferai évoluer en permanence avec l'ensemble de vos remarques, donc n'hésitez pas à me dire si vous voulez d'autres rubriques, ou si vous percevez une erreur par exemple.

Ce forum est déjà référencé dans la catégorie "la passion Land", et je remercie disco43 pour la publicité de mon site sur sa page d'accueil, voilà un bel exemple de solidarité de landiste.
Je ne manquerai pas également de faire connaître ce forum du mieux que je peux, que ce soit avec Facebook ou en mettant votre forum à la une sur le site.

Pour finir voici le fonctionnement de www.entrelandiste.com en quelques lignes :

- Annonces "offre" ou "recherche"
- Moteur de recherche sur carte de France par région, ou moteur de recherche par catégorie
- Dépôt gratuit des annonces pour tous les particuliers, clubs, et forums (il vous faut juste ouvrir un compte membre)
- Intégration jusqu'à 5 photos par annonce, et ajout gratuit d'une vidéo à l'annonce via un lien youtube ou daylimotion
- Options payantes supplémentaires possibles : annonce prémium, annonce en tête, annonce encadrée et logo urgent
- Les rubriques sont régulièrement mises à jours et de nouvelles peuvent être créées sur simple demande
- Le site est en version responsive (adaptatif automatiquement au support qui s’y connecte : pc, tablette ou smartphone), et a été conçu pour avoir une utilisation simple et efficace tout en intégrant l’ensemble des outils web d’aujourd’hui ( alerte mail, géolocalisation, flux RSS, réseaux sociaux etc…)

A bientôt sur

Dernière édition par entrelandiste.com le Sam 24 Mai - 08:52 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
disco43
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:46 (2014)    Sujet du message: Entrelandiste.com se présente et vous salue Répondre en citant

Soit le bienvenue entrelandiste.com Okay
Très bon site que tu as.

entrelandiste.com

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:48 (2014)    Sujet du message: Entrelandiste.com se présente et vous salue Répondre en citant

merci Okay  
 je suis en train de te mettre à le une sur FB en page perso et page du site
A bientôt

Visiter le site web du posteur
disco43
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:51 (2014)    Sujet du message: Entrelandiste.com se présente et vous salue Répondre en citant

Merci  Okay
a bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Entrelandiste.com se présente et vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    land rover familly's Index du Forum -> land rover familly's -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor