land rover familly's land rover familly's
Un forum dédie a la passion des Land Rover

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mon Pépère!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    land rover familly's Index du Forum -> Votre véhicule -> Vos véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Claude

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Mon Pépère!!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rangevmeuhhh
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Mon Pépère!!! Répondre en citant

joli ce ptit p38 Okay Okay Okay Okay Okay

disco43
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: Mon Pépère!!! Répondre en citant

Beau Pet38 Razz Razz Razz

Anne-Claude

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: Mon Pépère!!! Répondre en citant

Pas une raye....... Nickel, j'ai du faire faire le circuit de freins rigide, pour le CT, ça c'est ok, mais quand je suis aller le rechercher au garage, pépère avais grand peine a démarer ( bruit de casserole) LOL  2ème demarage ok,garagiste me dit qu'il démarre très mal, ( totalement faux batterie neuve, demarre du 1er coup normalement) et  pédale d'embrayage est restée au fond........  Le garagiste amène son truc machin chouette pour purger les freins....... Je lui fais remarquer que le bocal  avais déborder et étais en pression..... Lui dit que c'est normal( moi PAS!) Après avoir : pomper, presser lacher, pomper ETC..... Pédale ok!! Je rentre chez moi 10KM env. tout ok , mais le soir quand je veut " aller me la peter " avec mon RR, re-belote pédale au fond............. GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!  c'étais vendredi soir............ pendant le week end un ami me fais parvenir de la doc  pour P 38: comment purger les freins! Ben ça n'a rien a voir avec ce qu'a fait le mec! Je lui ai amener la doc et là j'attend toujours qu'il vienne purger, pas question que je le fasse moi même avec un pote. Le garagiste a commencer , qu'il finisse son boulot!  Bon ben après ce roman, est ce grave si mon P 38 n'a pas été purger selon le manuel du constructeur????????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Mon Pépère!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    land rover familly's Index du Forum -> Votre véhicule -> Vos véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor