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Ring & Pignons Heavy Duty

 
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disco43
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MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Ring & Pignons Heavy Duty Répondre en citant

Ring & Pignons

Nous sommes très heureux de vous annoncer notre nouvelle gamme de Heavy Duty cycle et les pignons de l'essieu rover,

Nous avons fait 5 rapports pour vous donner plus de choix:

3,50 ratio, avec un nombre de dents de 28 / 8

3,75 ratio, avec un nombre de dents de 30 / 8

4,12 ratio, avec un nombre de dents de 33 / 8

4,37 ratio, avec un nombre de dents de 35 / 8

4,75 ratio, avec un nombre de dents de 38 / 8

Nous avons fait un certain nombre d'améliorations au-delà de la conception à la fois notre gamme ancienne et la altérants offerts par nos concurrents,

Reverse Cut, Tous les 5 ci-dessus ratios sont maintenant offerts dans les deux la coupe directionnelle normale arrière et inverse coupure au front si différent de la conception rover stock incorrecte vous trouvez sur le côté fort d'entraînement de la roue sur l'essieu avant.

Matériaux, nous avons examiné les matériaux que nous utilisons déjà et nos concurrents et comparé avec les matières authentiques utilisés par Land Rover, après que des tests de laboratoire nous avons constaté que nous étions tous en utilisant des matériaux inférieurs aux véritables, nous avons abordé ce et le nouveau gamme sont maintenant fabriqués à partir de matériaux améliorés qui est une amélioration par rapport à la spécification authentique.

Tooth comte, les ratios ci-dessus ont été choisis pour nous donner la force maximum possible à des contraintes de conception rover, tous ont un pignon 8 dents, cela est relativement faible, à savoir le rover 3,54 a 13 dents, vous pouvez obtenir le même ratio avec configurations de dents différentes, le stock 3,54 ratio 46/13, nos 3,5 ratio est 28 / 8, à peu près le même ratio, mais réalisé avec des dents en moins, mais plus large, l'avantage d'être les dents plus large sont capables d'absorber de chargement plus élevée de choc. le compromis étant une augmentation du bruit, nous n'avons pas trouvé cette augmentation théorique du bruit à se faire sentir en supposant que les engrenages sont configurés correctement.

Angle d'hélice, c'est l'angle de la «défiler» sur les dents du pignon, nous avons augmenté cette sorte qu'il ressemble plus à un profil hypoïdes et nous donne surface de contact pour améliorer la résistance supplémentaire.

Montage facile, la majorité des clients de montage sont ces défenseurs de les mettre en retard et discothèques, pour rendre l'installation plus facile tous les pignons accepter le plus tard 24 brides entraînement cannelé et le filetage à accepter le boulon tard type (FS112301P) et la rondelle (FTC5413 ), toutes les discussions couronne sont le stock de 3 / 8 UNF, nous stockons les brides fin la tête boulons à haute résistance pour ces FTC5150 aussi, voir des pièces connexes.

Chemical noircis, Nous avons choisi pour revêtir notre nouvelle gamme de Ring et pignons de produits chimiques à l'aide Black résistance à la corrosion et offre une apparence unique

 

Outre les ratios ci-dessus, nous fournissons également:

Banque de 3,54 couronne et le pignon pour le rover et la P38 / fin 110 essieu arrière.

4,10 pour le ratio P38 / fin 110 essieu arrière

4,11 pour l'essieu 110 Salisbury,

S'il vous plaît noter que ces prix sont par R & P, c'est à dire que vous aurez besoin de 2 par véhicule.
Tous nos demi-arbres lourds bénéficient d'une garantie bris de 5 ANS

Nous fabriquons trois types de demi-arbre robuste pour s'adapter à la essieux avant et arrière du Range Rover, Discovery et 90. Nous fournissons également des arbres pour adapter le type tardif (2003 en avant,) 110 essieu arrière. Nos arbres sont en acier allié '4340 '. Nous avons également apporté quelques améliorations de conception pour éliminer la concentration des contraintes qui provoque habituellement échec à la fin diff, ce qui permet à l'arbre flexible sur toute sa longueur absorber une grande partie des charges de choc.

S'il vous plaît cliquer ici pour voir notre arbre de données techniques

Nous avons conçu et construit le testrig mentionnés ci-dessus pour nous permettre de tourner jusqu'à ce que les arbres qu'ils n'ont pas d'obtenir une mesure définitive de l'élasticité et la résistance ultime. La plate-forme se compose d'un châssis en profilés d'acier boîte qui détient un paquet d'énergie hydraulique 3000 PSI, manomètre, 100mm de diamètre ram, la chaîne duplex de 75 mm et une roue dentée de grand diamètre. Ce pignon est fixé sur une flasque d'entraînement et un autre flasque d'entraînement est boulonnée au châssis, l'arbre est monté entre les 2 brides d'entraînement et quand une vanne est ouverte le bélier tire la chaîne qui à son tour se tord l'arbre.




Nous sommes intéressés par 3 choses:

1) couple appliqué, il est calculé comme nous le savons la pression d'huile appliquée à la ram de la jauge, nous savons que le diamètre de piston de course et nous savons que le rayon du pignon, de la on peut calculer le couple appliqué.

  2) torsion totale, nous avons 'clicker' un simple qui clique sur chaque dent du pignon comme il tourne, nous savons combien de dents sont sur ​​le pignon afin que nous sachions combien de degrés chaque «clic» est.

  3) l'élasticité, c'est à dire à quel point l'arbre ressorts arrière une fois échoué, a travaillé à partir d'une ligne tracée sur l'arbre avant l'essai, torsion totale - torsion lorsque la ligne alignée sur l'arbre échoué.

En traçant la pression à chaque clic, nous pouvons tracer une courbe de couple sur l'axe vertical fonction de l'allongement / torsion sur l'axe horizontal.

Les graphiques ci-dessous montrent les résultats des tests que nous avons fait sur ​​le front et demi-arbres landrover arrière.

Shaft Shaft Front Graphique Graphique arrière

S'il vous plaît noter que nous ne fournissons pas 10/32 ou 24/32 demi-arbres spline. En remplaçant le CV 32 spline avec un CV 23 spline nous pouvons utiliser la plus forte arbre 24/23.

Il peut être un peu déroutant de travail quelles pièces sont requises pour votre véhicule de façon à ce qui suit est un guide pour couvrir la plupart des applications, faites défiler vers le véhicule que vous avez, jusqu'à l'année type de moteur / puis vers l'avant ou l'arrière pour voir spécifications standard et mises à jour disponibles. S'il vous plaît voir notre guide d'application ci-dessous pour vous aider.

_________________
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MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

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