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Ashcroft

 
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disco43
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MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Ashcroft Répondre en citant

Il existe plusieurs types de casiers pour les véhicules Land Rover, mais tous vu d'avoir un point faible ou talon d'Achille, alors nous avons décidé de concevoir un vestiaire d'une toile blanche pour être rentable, solide et sans les faiblesses des autres modèles.

Design

Nous voulions un casier sélectionnable qui s'inscrirait dans le boîtier diff rover avec les travaux d'installation minimale, c'est à dire sans mods pour le carter de l'essieu. Nous avons examiné lors de l'activation électrique et pneumatique et a décidé de pneumatiques était préférable pour la fiabilité et la simplicité. L'une des exigences clés de notre conception était de zéro fuites d'air car c'est l'un des principaux problèmes avec des casiers de l'air d'autres exploités. Pour atteindre cet objectif nous avons opté pour un piston statique plutôt que le joint rotatif utilisé sur d'autres casiers d'air, qui était sujette à des fuites. Nous voulions également nous assurer que nous avions un 6mm de l'engagement du lorsqu'elle est verrouillée que des casiers de l'air d'autres ont seulement 2,5 mm et sont enclins à sauter hors de la serrure lorsqu'il est chargé.

La conception finale installés sur un centre à 4 broches, diff, l'un des engrenages latéraux diff a un anneau externe de dents de chien autour de lui une bague de blocage qui s'engagent à en position verrouillée, cette bague de blocage est sur le côté couronne, la bague de blocage est maintenu avec 4 broches qui traversent le centre de diff sur le côté couronne non. En dehors de la diff centre les 4 broches sont martelées à un anneau de poussée en acier, cet ensemble forme «cage» un robuste en acier et non en plastique comme les autres modèles qui ont été sujettes à défaut.

Du côté de la couronne non à l'intérieur du bouchon journal est un cylindre dans lequel se trouve un piston en bronze, le piston a une rainure dans les diamètres intérieur et extérieur qui siègent en anneaux O Une fois que le piston est équipé d'un anneau de retenue est boulonné dans le extrémité du cylindre pour arrêter le piston sort, l'air est introduit dans le cylindre par un tuyau en cuivre à un raccord de 90 degrés de compression qui correspond au diamètre extérieur du cylindre. Lorsque l'air est appliqué le piston se déplace le long du cylindre jusqu'à ce qu'il atteigne l'anneau de retenue, il ne tourne pas dans le cylindre, le cylindre est statique et repose sur un coussinet en bronze à côté du centre de diff. A l'intérieur du palier sur le côté du cylindre est un anneau de poussée de bronze pour maintenir le cylindre. Une languette de verrouillage est monté sur un des boulons de la revue de l'embout et localise dans une découpe dans le cylindre à l'arrêt de la rotation.


Le tuyau d'alimentation de cuivre de l'air va du côté de la bouteille à travers le boîtier diff, il n'a pas à passer au-dessus de la couronne.

Livré avec interrupteur (avant et arrière facias), le solénoïde de ligne aérienne, et tous les accessoires nécessaires, exclut compresseur d'air.

Nous avons utilisé 6mm à emboîter pneumatiques raccord au casier que nous avons trouvé que les casiers de l'air d'autres qui ont raccord fileté et les tuyaux se soit déchirer un tuyau ou un raccord pause si la ligne aérienne se accroché sur une branche, etc, notre casier utilise ces pneumatiques «push fit 'accessoires qui seront encore se faire accrocher, mais il suffit de tirer sur vous suffit de repousser à corriger plutôt que d'avoir à remplacer les tuyaux, etc

Opération

Lorsque l'air est appliqué, les mouvements statiques piston annulaire et pousse à travers la bague de pression de filage qui glissent les 4 broches et déplacez la bague de blocage sur les dents d'engrenage côté pour verrouiller le différentiel, la comparaison est déverrouillé lorsque la pression d'air est libéré et de retour 4 ressorts pousser la bague de blocage de l'engagement avec l 'engrenage latéral.
_________________
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MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

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