land rover familly's land rover familly's
Un forum dédie a la passion des Land Rover

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

le landrauvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    land rover familly's Index du Forum -> Bar -> quoi de neuf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rangevmeuhhh
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: le landrauvergne Répondre en citant

voici l affiche du landrauvergne

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rangevmeuhhh
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: le landrauvergne Répondre en citant

moi présent mais en visiteur cette année Okay Okay

disco43
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: le landrauvergne Répondre en citant

tu t'es tromper c'est celle  de 2011 Mort de Rire

rangevmeuhhh
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: le landrauvergne Répondre en citant

oui je vien de m en apercevoir

rangevmeuhhh
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: le landrauvergne Répondre en citant

voici sa sera mieux

disco43
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: le landrauvergne Répondre en citant

Ah vi alors c'est beaucoup mieux ainsi

billiou

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: le landrauvergne Répondre en citant

malheureusement pour moi j'y serais le samedi et encore je ne pense pas toute la journée car je sort d'une opération des cervicals Sad si vous avez besoin de renseignement n’hésité  pas ont n'as réunion mercredi soir

disco43
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: le landrauvergne Répondre en citant

Ok merci billiou moi hélas pourrais pas y être car je bosse le week-end, ca me fou bien les boules.
Et ca va mieux vus l'opération

billiou

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:51 (2012)    Sujet du message: le landrauvergne Répondre en citant

ouais bof c'est bien pour sa que je n'y serais pas le week-end complet enfin il parrais qu'il faut plus 1 mois pour se remmettre alors c'est pas en 8 jours que je vais tros voir la différence Rolling Eyes

rangevmeuhhh
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: le landrauvergne Répondre en citant

voici quelques photo du landrauvergne 2012

rangevmeuhhh
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: le landrauvergne Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: le landrauvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    land rover familly's Index du Forum -> Bar -> quoi de neuf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor